Compte rendu Assemblée régionale région PACA du 06 Février 2018

 

COMPTE RENDU DU MARDI 6 FEVRIER 2O18  DE L’ASSEMBLEE GENERALE ORDINAIRE DE LA REGION PACA.

Cette Assemblée générale s’est déroulée, après l’Assemblée générale Nationale au cours de laquelle le Président Jean-Pierre Trotteras, qui a ouvert la séance, nous a présenté la gestion de notre caisse CARD/SF avec rappel des réformes à venir.

Il souligne que notre caisse est bien gérée, avec distribution à l’appui de documents, aux confrères présents, sur les réserves de la CARD/SF et que l’avenir est encore serein au moins pour une dizaine d’années …

Ont ensuite suivi les analyses de Marc TEULON et Pierre BONNAUD, sur la situation des retraités qui soulignent le peu de considération qu’ont nos gouvernants envers nous.

Le bilan comptable de notre trésorier Xavier MINGASSON a été parfait, avec un total de cotisations de 9 265 euros et un solde positif de 2877, 15 euros.

Le secrétaire Edouard BALTAYAN  nous a rassurés car avec un total de 161 cotisations, dont 6 nouvelles cotisations pour cette année nous avons ainsi, pour notre région, 40 cotisations individuelles, ce qui nous amène à un effectif de 282 adhérents.

Nos deux sorties de l’année 2017, la première au mois de Juin à VILLENEUVE les AVIGNON,  et la seconde en ARLES ont été couronnées de succès et d’enthousiasme, et dont les comptes rendus  se trouvent sur ce site dans les actualités .

Une étude concernant nos prochaines sorties 2018, vous sera adressée prochainement et vous en serez avertis en  espérant  vous voir toujours aussi nombreux.

Le secrétaire régional : Eddy BALTAYAN

Laisser un commentaire

Votre email ne sera pas affiche.